Trip to Ireland - fiddlerjohn90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

de l'antre des délices.

2 participants

Aller en bas

de l'antre des délices. Empty de l'antre des délices.

Message  Dieu Ven 6 Mar - 2:57

Aujourd'hui après de nombreuses années, je me rapprochais du but de ma quête. J'en avais bavé pour arriver là. On avait tenté de m'empoisonner avec bon nombre de substances visqueuses tel le poison Kar-ha ou encore celui Juilper, mais toujours mon organisme avait purgé mon sang de cette abjection et de par ma volonté, j'avais pu continuer. Nombreux furent les monstres à me barrer les passage, et je sais que ce n'est pas fini. Je m'avance tout doucement sous le porche, lentement, pour éviter tout piège, je sonde le terrain devant moi qui mène à la porte de mon objectif. C'était sous-estimer l'ennemi! Il m'attaqua traitreusement et je glissai sur l'eau qui coulait en masse en ce pays plein de fourberies. Maugréant, je me relevai tant bien que mal. J'avais, après tout, déjà survécu à de pires embuscades. Arrivé à la porte, je sonnai. Stupide? Peut-être, mais l'ennemi savait déjà que j'arrivais, autant lui montrer que je n'avais pas peur et que, guidé par ma foi, je demeurerais inébranlable devant les coups bas qu'il pouvait tenter.
C'est alors que vint m'ouvrir une vile tentatrice. Elle était habillée d'une courte jup' qui cachait mal ses formes avantageuses et portait sur la poitrine de quoi donner l'impression qu'elle était de mon coté, l'insigne tant recherché. Envouté, je la suivis, sachant pourtant qu'elle m'emmenait loin de mon but, vers ma perte peut-être. J'arrivai dans une petite pièce emplie de breloques à vendre. Elle commença à me présenter divers articles tout à fait inutiles et ventait leurs mérites, inexistants à mes yeux, à grands renforts d'oeillades et de sous-entendus, afin de me retenir le plus longtemps possible pour que ses complices puissent préparer d'autres chausses trappes. M'arrachant et à ma contemplation et à ma fascination de ses puissants arguments, je la repoussai, n'ayant que trop perdu de temps. J'infiltrais cette fois l'antre au délices, et rien n'allait me retenir. Un garde tenta un ultime essai.
"Monsieur, vous n'avez pas le droit d'être ici"
Brandissant vers moi, menaçant, un baton pourvu d'une lourde tête avec des poils décoratifs au bout, il faisait de grands gestes maladroits vers moi, tentant tant bien que mal de me chasser, mais j'étais déjà en trance, poussé à bout, car mon odorat avait déjà trouvé les volutes subtils de mon graal. Je saisis donc le baton, et d'un grand geste précis, renversai l'ultime obstacle à mon bonheur.
Je m'élançai et arrivai dans une immense salle, pourvue d'un puit en son milieu. Sans hésitations, sinon celles religieuses de la dévotion, je plongeai dedans.

OUIIII, JE l'AI TROUVÉE, LA FABULEUSE USINE DE GUINESS ET SA CHAINE DE PRODUCTION.
plus jamais de kar-ha ou de Juilper.

Et nous vécûmes heureux, alcoolos et sans enfants, jusqu'à ce qu'une cirrhose du foie nous sépare.
Dieu
Dieu
juriste/économiste de Saint Louis/merde
juriste/économiste de Saint Louis/merde

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Moi je crèche : paradis, après le gros nuage
moi je fais : création, sauf le dimanche
Je suis d'humeur : divine
Date d'inscription : 06/03/2009

http://www.welcome_to_paradise.com

Revenir en haut Aller en bas

de l'antre des délices. Empty Re: de l'antre des délices.

Message  Jonathan Ven 6 Mar - 3:05

[Mouahahah, j'en ai bavé de rire ! Very Happy]

Celui qui se prenait pour Dieu avança donc vers moi... Je le sentis prendre de ma substance plein les mains et s'en abreuvant tel un porc buvant dans son abreuvoir. Il en prit plusieurs outres et jarres et, tel un mulet, reparti heureux chantant The WildRover. Encore un homme avait abusé de moi... C'est que j'ai été créée pour cela, pour le plaisir des Hommes et leur perte...
Jonathan
Jonathan
Grand Organisateur
Grand Organisateur

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Moi je crèche : Bruxelles
moi je fais : violon!
Je suis d'humeur : A partir en Irlande ^^
Date d'inscription : 05/03/2009

http://fiddlerjohn90.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

de l'antre des délices. Empty Re: de l'antre des délices.

Message  Jonathan Ven 6 Mar - 11:08

[J'en déduis que l'on doit inclure un passage par la Guinness Storehouse, lors de notre voyage ^^]
Jonathan
Jonathan
Grand Organisateur
Grand Organisateur

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Moi je crèche : Bruxelles
moi je fais : violon!
Je suis d'humeur : A partir en Irlande ^^
Date d'inscription : 05/03/2009

http://fiddlerjohn90.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

de l'antre des délices. Empty Re: de l'antre des délices.

Message  Dieu Ven 6 Mar - 17:27

[Tu as vraiment le chic pour gacher un superbe RP qui m'a pris au moins 15 minutes hier, très tard le soir.]
Dieu
Dieu
juriste/économiste de Saint Louis/merde
juriste/économiste de Saint Louis/merde

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Moi je crèche : paradis, après le gros nuage
moi je fais : création, sauf le dimanche
Je suis d'humeur : divine
Date d'inscription : 06/03/2009

http://www.welcome_to_paradise.com

Revenir en haut Aller en bas

de l'antre des délices. Empty Re: de l'antre des délices.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum